Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
21 octobre 2008

Bonjour,

J'ai commencé, comme beaucoup de perleuses, par acheter un kit pour réaliser une bague : quelques perles en plastique, un schéma et après une prise de tête pour comprendre le schéma et ne pas emmêler le fil, j'avais réussi ma première bague dont j'étais très fière. Maintenant quand je la regarde (si, si, je l'ai encore...) j'ai bien envie de rire.

Ensuite j'ai eu la chance de rencontrer des perleuses de talent qui m'ont fait découvrir plein de techniques, d'autres types de perles, les délicas par exemple, et m'ont donné envie de continuer. Ces réunions sont un excellent tremplin, je les recommande aux débutantes.

Ce blog va me permettre de vous présenter toutes mes réalisations, certaines sont déjà parties au cou, au poignet ou aux doigts de mes amies, les autres je les porte avec grand plaisir...

J'aime également beaucoup les Orchidées, vous aurez donc de temps en temps le droit à quelques photos de ma collection.

Merci d'avance pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
contente que tu ouvres ton blog !!!!<br /> Et je l'ai trouvé toute seule !!! MDR;<br /> Gros bisous<br /> Teresa
G
Bonjour, effectivement ce n'est plus les premiers essais,je rigole aussi quand je vois mes premiers bijoux fantaisies(digne des cadeaux de fête des meres des écoliers)<br /> Bonne continuation et à bientot sur le net.
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité