Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
27 septembre 2009

D'autres manchettes

Une autre série de manchettes

Je pratique la danse Coutry, j'ai complété ma panoplie de cow-boy par cette manchette, j'ai fais des envieuses qui n'ont pas trainé à me passer des commandes...

country

Celle ci m'a donné du fil à retordre, déjà pour comprendre le schéma puis pour jongler avec le fil noir et le fil blanc, bref, je pense que je n'en ferais pas d'autres...

etoiles_noires_et_blanches

Ma toute première, simple mais je l'aime beaucoup.

marron_et_beige

Marron et turquoise, c'est une association que j'adore !!!

marron_et_turquoise_gramin_es

Quand j'ai appris à faire les triangles, je voulais en mettre partout...

triangles_3_multicolores

Pour une petite fille de 5 ans, il parait qu'elle ne le quitte pas.

M_al_a

Publicité
Commentaires
D
On peut comprendre qu'elle l'ait adopté, c'est une merveille !
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité