Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
27 mars 2010

Mes premières canes

Après les perles me voici lancée dans la fimo, je savais que si j'y touchais je serais piégée, ça n'a pas raté....

Voici mes premières canes

DSCN2031

Le soucis c'est que lorsque j'ai terminé une cane je ne suis pas trop inspirée pour en faire quelque chose, je pense plutôt à la prochaine cane que je pourrai faire, bizarre non ??

Merci à toutes celles qui m'inspirent et à celles qui m'ont aidé ou donné des conseils...

Bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la grosse un peu naïve.
A
Bein, en effet, t'as choppée le virus... c'est certain!!! Et t'es vraiment douée... Whaou, la cane fleur marron bleu est vraiment à tomber!!! pffffiouuuuuu.....<br /> <br /> Big bravo Bisous<br /> Alex
E
c'est trop vrai des qu'on touche a la fimo, c'est foutu on est pris et ca ne s'arrete pas au contraire, on achete du materiel par ci par la, on recupere tout ce que l'on peut partout pour faire des textures.....<br /> mais cest que du plaisir
E
oui je te comprends ... c'est un virus très prenant qui ne te lâche pas facilement ... il faut lutter et tenir bon ... mdr<br /> c'est vrai que quand on est lancée dans la réalisation des canes on a du mal à s'en extirper .. sans savoir ce qu'on va pouvoir en faire et comment on va transformer ces boudins en cabochons, perles et bijoux ... et puis un jour la maladie évolue et on est pris d'une frénésie de création : perles rondes, ovales, swirls, ... on mêlent plusieurs canes, on assorti et on mélange ... mince il manque de la Fimo pour le tour, le centre, la finition .. bon faut refaire une commande et c'est reparti ... <br /> je te plains sincèrement ... mais courage tu t'en sortiras et nous on en aura plein les yeux ...<br /> en tout cas tes créas sont superbes et moi ça me donne envie de ressortir la Fimo ... NOOOOOONNNN
R
Oh de très belles choses !!!<br /> La cane rose et la marron avec un coeur bleu, hummmmmmmmmm j'attends de voir avec impatience :o))<br /> bisous
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité