Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
28 mai 2010

En ce moment c'est fimo à fond...

Mon premier cabochon, je vais être obligée de ressortir mes perles pour le sertir...

DSCN2091

Les 2 suivants sont des cadeaux, le 1er pour la fête des mères, le second pour une amie...

DSCN2084

DSCN2086

Celui ci est fait avec des cannes de la talentueuse Coquelica http://coquelica.canalblog.com/

DSCN2089

Un sautoir avec des perles rayées

DSCN2087

Publicité
Commentaires
R
J'adore !!!<br /> et le dernier avec toute ces rayures est à tomber <br /> bisous la miss
P
Le sautoir est très beau (couleur et forme de perles)
C
Ton cabochon est très beau, j'ai hâte de le voir sertie!J'aime beaucoup ton sautoir rayé!<br /> Tu as su utiliser mes canes avec beaucoup de succés!<br /> Bisous
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité