Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
19 septembre 2012

Des pompons voyageurs...

Le noir et blanc est maintenant au cou de ma soeur, je lui ai offert pour son anniversaire. Elle habite dans les Charentes Maritimes, au pays des huitres...

Le coquelicot est resté sous le soleil d'Argelès chez mon amie Laulo. Tout comme moi, elle est accro à cette jolie fleur des champs.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, merci à Fabie de nous avoir fais découvrir ces jolis pompons.

  

Pompon swirl noir

Sautoir swirl noir

Pompon coquelicot

Sautoir coquelicots

2 Sautoirs pompons

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes pompons bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bijoux des calanques
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité