Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amies les perles
Archives
2 juin 2010

un éléphant bleu !!!

Pour Fabie, une amie perleuse qui nous a accueilli chez elle pour une journée entre copines. Elle collectionne les éléphants alors en voilà un de plus pour agrandir la famille

DSCN2099

DSCN2100

DSCN2104

Je me suis servi d'une vidéo trouvée sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=BSaL9Jj92hE et vraiment je me suis bien amusée...

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est mignon ce petit éléphant, il est craquant !
F
Il est à moi il est à moi il est à moi.....Hi hi hi hi! C'est une vrai merveille et je l'adore! D'ailleur il est là à côté de moi et il me regarde! Bravo pour cette performance et encore un immense merci!<br /> <br /> Plein de bisous
M
trop mignon !
E
il est trop trop mignon cet elephant et vraiment tres bien reussi
P
il est pitchounet cet éléphant!
Mes amies les perles
Publicité
Mes amies les perles
Derniers commentaires
Publicité